Type to search - Tapez pour rechercher

Albatros Malletier : Des Malles De Luxe Françaises Faites Mains

International Luxury Guide & Magazine

Share - Partager
Le Club Amilcar encourage les petites entreprises innovatrices à faire leur place dans ce monde de l’excellence, qu’est le luxe. Albatros malletier a su, grâce à son courage et à sa détermination, se creer un nom et se retrouver petit à petit en haut de la liste des meilleurs malletiers au monde. 

Albatros malletier, petite start-up bretonne, arrive de plus à faire sa place dans le monde du luxe, en nouant notamment des partenariats avec les meilleurs compagnons de France, dont le talentueux maroquinier-sellier Louis Chelli.Cette marque montre qu’en travaillant dur et en étant persévérant, on peut réaliser de grandes choses, et réussir à faire sa place en France. En seulement quelques mois mois, Albatros participe à trois salons prestigieux : Maison&Objet à Paris, le Salon-du-Luxe de Paris, le Yachting Festival de Cannes.

UN REVE D’ENFANCE

Michel Simon crée des malles à destination des prescripteurs de l’hôtellerie de luxe et du yachting, des hommes d’affaires, ainsi que de la gente féminine.

Michel Simon a commencé à rêver du métier de malletier dès son enfance, quand il voyageait avec son grand-père Oscar-André Simon. Son grand père, malletier, était son héro, son idole de jeunesse, ce qui l’a poussé à faire son métier aujourd’hui. Ayant vécu dans de nombreuses villes différentes de différents pays, petit, il emmené une vieille malle de son grand-père pour chacun de ses déménagements. Cette passion pour les malle l’a emmené à réaliser sa propre création enfant, qui a eu beaucoup de succès au Salon Nautirque de Paris, à la Kolmesse de Cologne à l’Ambiance de Francfort et à Saint-Pétersbourg.

MALLETIER DE LUXE

«Albatros-Malletier est une anomalie dans le monde du Luxe. » a confessé Michel Simon.

Michel Simon, grâce à un travail minutieux et persistant, a réussi à faire connaître son entreprises et à accueillir de plus en plus d’actionnaires-associés. Les malles de chez Albatros sont uniques grâce à un savoir-faire familial d’exception : Michel Simon combine les recherches de son grand-père et de son père pour proposer un objet innovant de qualité. La gamme développée par Albatros est destinée à une clientèle aisée, les prix vont de 1500 € pour une mallette à champagne, à 15.900 € pour une male-cave à vin et cigares. « Je veux montrer que dans les Côtes-d’Armor, on sait faire de la qualité », explique Michel.

Albatros a notamment participé au Salon de Maison & Objet à Paris/Villepinte en Janvier 2016 et a connu un franc succès. En effet, selon lui, « posséder un bel objet est sécurisant. Le contempler, c’est vivre un petit moment d’éternité ».Aussi, sera prochainement présenté une malle dressing destinée prioritairement aux prescripteurs de l’hôtellerie de luxe et du yachting, mais aussi une gamme de maroquinerie pour dames et d’attaché-case pour hommes d’affaires.

 

Propos/sélection : Lisa Videau

Plus d’informations : contact@club-amilcar.com

Site de vente en ligne : www.shop.clubamilcar.fr
Tags:
Previous Article - Article précédent
Next Article - Prochain article

You Might also Like - Vous pourriez aimer

Leave a Comment - Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Club Amilcar - Luxury Lifestyle & Experience

Bienvenue dans l'univers du Club Amilcar Magazine et sur notre boutique en ligne — Welcome to the world of Club Amilcar Magazine and our online store Dismiss