Type to search

Défilé Luis Buchinho

International Luxury Guide & Magazine

Share
Défilé Luís Buchinho
Printemps – Été 2016
Date : Vendredi 2 octobre 2015 
Lieu : Paris / Conservatoire des Arts et Métiers 
Quel plaisir d’assister au défilé du créateur Luís Buchinho ! Il a su mettre en valeur la femme moderne avec justesse et force. J’aime les créateurs audacieux. Ce créateur valorise une image de la femme confiante et élégante. Le graphisme est au cœur de sa signature présentée à Paris pour sa collection Printemps-Été 2016.
Luís Buchinho mêle superposition des matières et justesse des formes. Le rythme du défilé était parfait, les mannequins avaient l’expression que le créateur défendait. On imagine jamais les heures de travail que cela représente, tous les détails, tous le stress d’un défilé … Mais, lorsque l’on rencontre le créateur, rien ne transparaît. Sa personnalité ajoute de la beauté à ses créations.
Résultat : une salle conquise. Le Club Amilcar Magazine l’a été également. Je remercie l’Appart PR pour son invitation.
Question à Luis Buchinho :
Quel a été votre objectif lors de la création de cette collection ? Cette collection est différente des autres ou elle défend les mêmes messages ?
Luis Buchinho : ” j’ai voulu mettre en avant une femme forte, confiante tout en gardant une image délicate. Mes créations sont très graphiques et structurés. Le message est identique car je défends toujours les mêmes valeurs et je souhaite valoriser au mieux la femme moderne”. 
Photographe : Jean Luc Ruffinel
Plus d’informations sur l’article :
contact@club-amilcar.com
Presse : Appart PR (http://www.lappartpr.info)
Tags:

Club Amilcar - Luxury Lifestyle & Experience

Bienvenue dans l'univers du Club Amilcar Magazine et sur notre boutique en ligne — Welcome to the world of Club Amilcar Magazine and our online store Dismiss