Type to search

FARRINGTON PARIS, la mode parisienne

International Luxury Guide & Magazine

Share
 Le Club Amilcar Magazine est toujours à la recherche de nouveautés dans le domaine de la mode, de l’art et du luxe. La rédaction est particulièrement sensible aux collections qui valorisent la Femme Parisienne, moderne et élégante.
Aujourd’hui, FARRINGTON PARIS est à l’honneur. Cette marque est connue de tous. Comment peut-on oublier “La petite robe noire Palais Royal Paris” ? Ce vêtement a marqué les esprits et reste le symbole du chic Parisien. Felix FARRINGTON, le créateur de la marque, a su imposer son style et montrer qu’il savait adapter son univers aux exigences des femmes actuelles et nous ne le félicitons.
 
FARRINGTON Paris valorise la Femme Parisienne, avec délicatesse et subtilité. 
Ses collections peuvent être très feutrées comme très classiques (où le noir est à l’honneur) comme la dernière qui convient aux fêtes de fin d’année et je dirais même qu’elle est incontournable pour tous les jours et toutes les occasions. N’oublions pas que dans la mode le plus dur reste la simplicité.C’est d’ailleurs, cette collection qui a suscité mon intérêt. Encore bravo au créateur !
Réf : ROBE, Crêpe marocain Polyester & Soie 360 €
NEWS :
FARRINGTON PARIS CAMPAGNE SS 2016
 
Farrington paris vous dévoile sa campagne Printemps-Eté 2016. Photographiée dans le showroom du créateur, la blogueuse Kelly Vedovelli, signe son grand retour dans l’univers de la mode.
Après 1 an d’absence, Kelly Vedovelli qui a récemment ouvert son blog,
  
www.kellyvedovelli.com où elle prodigue des conseils mode / beauté / santé,
s’installe déjà comme une référence mode en posant pour la très chic maison de prêt-à-porter.
La marque FARRINGTON PARIS présentée par le BUREAU BOCCARA & TESS’ART COMMUNICATION
Créée en 2008 par Félix Farrington, la maison FARRINGTON PARIS présente une collection contemporaine pour une femme active, indépendante et internationale avec l’esprit d’une PARISIENNE. FARRINGTON PARIS, spécialiste de l’équilibre du vêtement propose un vestiaire complet : manteaux robes, jupes, pantalons, maille.
Pour la collection printemps – été 2016, on retrouve un dressing coloré, des tenues chic et décontractées dans des matières de qualité: crêpe Marocain, coton suisse, soie de Lyon, tissage fait main, aux imprimés exclusifs avec un mot d’ordre “l’excellence”. Félix Farrington grâce à son parisianisme fabrique sa production dans ses ateliers Félix après un parcours classique dans les maisons de couture parisiennes s’est occupé des marques propres pour le grand magasin Le Printemps pour la ligne parisiens sous sa propre vigilance. En 1999, directeur artistique de le société Didier Ludot, il créa avec celui-ci la collection “LA PETITE ROBE NOIRE PALAIS ROYAL PARIS”, vêtement emblématique du chic Parisien qui s’est imposé comme un incontournable pour Félix, qui se permet le luxe d’offrir des variations sur le thème de l’exigence et ce depuis plus de quinze années. La subtilité de ses couleurs, sa technicité et la simplicité de la ligne ont permis à la maison FARRINGTON PARIS d’acquérir une renommée internationale auprès des femmes élégantes et sophistiquées.
Informations lecteurs : Vous trouverez les collections FARRINGTON à Paris, en province ainsi que dans plusieurs pays à l’étranger (Etats-Unis, Japon, Chine, Belgique, Suisse, ect.).
Pour plus d’informations : 
Tony Boccara & Esther Meyniel
BUREAU BOCCARA x TESS’ART COMMUNICATION
 
Propos : Rachel Helou
Informations Club Amilcar Magazine : contact@club-amilcar.com
Site du Club Amilcar (club privé) : www.club-amilcar.com
Tags:

Club Amilcar - Luxury Lifestyle & Experience

Bienvenue dans l'univers du Club Amilcar Magazine et sur notre boutique en ligne — Welcome to the world of Club Amilcar Magazine and our online store Dismiss