Type to search

Hôtel Edouard 7 – Paris

International Luxury Guide & Magazine

Share
Séjour dans un hôtel de couture dans la capitale de la mode.
C’est un grand amoureux de Paris, Edouard VII, alors prince de Galles, qui a fait de l’Hôtel Edouard VII sa Résidence parisienne pour explorer la ville et admirer la vue imprenable depuis les balcons sur l’Opéra Garnier où il jouissait d’être emporté par les performances et la satisfaction des grands de ce monde. Un homme raffiné et élégant, et un grand amoureux de la mode, c’est à lui que nous devons le costume trois-pièces, qui a été créée à Paris spécialement à sa demande.
Hôtel haut de gamme, très bien situé, à la décoration soignée : 
Hôtel Edouard 7, construit en 1877 dans le pur style haussmannien, a ainsi rendu hommage au cours des siècles à son illustre hôte. Les autorités françaises ont fait de même, ayant décidé après sa mort, pour créer Place Edouard VII en son honneur à quelques pas de l’hôtel et d’ériger une statue équestre à sa gloire (le sculpteur Paul Landowski a été choisi, à un concours) en face de l’théâtre éponyme de renom qui a ouvert ses portes peu de temps après.
Cette reconnaissance par les autorités honoré l’acteur principal de l’entente cordiale (l’accord qui a permis la réconciliation entre l’Angleterre et la France en 1904) et a également rendu hommage officieux de la plus française des souverains britanniques, qui était très populaire auprès des Parisiens et aimé le quartier afin beaucoup. Edouard VII, cet homme illustre de goût, serait ravi de revenir aujourd’hui à cet hôtel de caractère et de découvrir l’hommage qui lui est versée par un établissement unique et raffinée.
Plus d’informations : contactez nous :
E-Mail : contact@club-amilcar.com
Téléphone : 07.81.06.03.36
Tags:

Club Amilcar - Luxury Lifestyle & Experience

Bienvenue dans l'univers du Club Amilcar Magazine et sur notre boutique en ligne — Welcome to the world of Club Amilcar Magazine and our online store Dismiss