Type to search - Tapez pour rechercher

IKONA, l'alliance entre savoir-faire et innovation

International Luxury Guide & Magazine

Share - Partager
Avant propos : 
Le Club Amilcar Magazine est toujours à la recherche des dernières nouveautés dans le domaine du luxe. La précision et l’exigence sont à l’honneur chez la MAISON IKONA. Les montres sont ma passion. Rien de tel qu’une femme habillée d’une belle montre sans aucun autre bijou. IKONA, bientôt des montres pour femmes ?
Rien de tel qu’un homme qui impose son style et son caractère grâce au choix de sa montre. L’élègance ne se résume pas à l’accumulation de bijoux mais à leurs choix. Choisir un bijou ne doit pas se faire à la légère mais doit traduire votre personnalité et votre style.
Je suis également passionnée par l’histoire des mots et leurs forces. Les mots sont le reflet de notre âme et de notre signature.
Chaque mot prend son sens, chaque nom de marque impose son style et ses croyances. Ikona existe depuis 2013 et arrive en force dans cet univers très concurrentiel où l’art, la précision, la perfection, l’exigence sont de mises, où le client souhaite la surprise à chaque achat… IKONA l’a encore bien compris …
La marque… son histoire 
IKONA WATCHES :
IKONA est une société Horlogère créatrice de montres automatiques entiérement personnalisables.
Du bracelet aux aiguilles, en passant par le boitier, la boucle déployante, les coutures, les vis et le cadran, rien n’est laissé au hasard.
“Notre seule limite est votre imagination” c’est la phrase qui résume la marque. Chacun est libre de choisir les différrents éléments qui vont composer sa montre.Toutes les combinaisons sont possibles pour créer un bijoux à la fois unique et personnel. Unique, car une fois la combinaison utilisée elle ne pourra pas être dupliquée sur une autre montre.
100% SWISS MADE : Les montres sont assemblées à la main et chacune des montres est numérotée. Il faut compter 6.000 euros pour pouvoir créer la montre de ses rêves et trois semaines de délais. L’exigence a un prix. 
LE SAVOIR FAIRE :
Fabriquées en Suisse, les montres IKONA sont assemblées dans la plus pure tradition horlogère. Le savoir-faire d’IKONA se nourrit de l’authenticité du travail transmis par les plus grands maitres horlogers de génération en génération. L’atelier IKONA s’adapte continuellement aux évolutions technologiques de fabrication et met son expertise au service de vos exigences.
Présentation du Créateur : Alexandre Chiffoleau, artisan horloger, est un passionné de montres hors du commun. En 2013, gêné par l’impersonnalité des montres de grande série, il créa en IKONA un concept où chacun peut imaginer sa propre montre. Sa philosophie est d’assembler les montres à votre demande, pour vous offrir le plaisir de concevoir votre garde du temps. IKONA est tiré du mot ICÔNE, qui est une représentation allégorique d’une entité. Dans ce cas ci… C’est vous ! Une personnalisation IKONA est une représentation de vous-même.
Propos : Rachel HELOU
Plus d’informations : Tony BOCCARA 
BUREAU BOCCARA
Site de la marque http://www.ikona-watches.com/#/
Tags:
Previous Article - Article précédent
Next Article - Prochain article

You Might also Like - Vous pourriez aimer

Leave a Comment - Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Club Amilcar - Luxury Lifestyle & Experience

Bienvenue dans l'univers du Club Amilcar Magazine et sur notre boutique en ligne — Welcome to the world of Club Amilcar Magazine and our online store Dismiss