Type to search - Tapez pour rechercher

Maodun – Bijouterie

International Luxury Guide & Magazine

Share - Partager

Maodun – Bijouterie

Maodun a été crée en 2009, par le duo de créateurs chinois HE Chuang et DONG Li, diplômés en haute couture de l’Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne.

HE Chuang, créateur avant-gardiste reconnu en Chine, a reçu le Prix “Best Commercial Value” au « China in Paris » showroom lors de la Fashion Week 2011.

Après avoir été lauréate du deuxième prix du concours de dessins pour dentelles et broderies organisé par la Fédération Française des Dentelles et Broderies en 2007, DONG Li a travaillé pour la création de la maison Alexis Mabille.

En 2011, le duo de créateurs a également collaboré avec la marque Richard Mille.

Le nom chinois de la marque signifie « contradiction », reflétant le dialogue de la tradition et de l’avant-garde. En mariant un héritage millénaire avec l’innovation, Maodun crée un style basé sur la tension de l’harmonie et du contraste, du luxe et de la retenue.

L’atelier de broderie et le tailoring traditionnel percutent les nouvelles technologies. De ce clash à la fois ancestral et futuriste naît l’élégance d’un monde recomposé.

 

Plus d’informations : contactez-nous : contact@club-amilcar.com

En savoir plus : http://www.maodunstudio.com

Tags:
Previous Article - Article précédent
Next Article - Prochain article

Leave a Comment - Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Club Amilcar - Luxury Lifestyle & Experience

Bienvenue dans l'univers du Club Amilcar Magazine et sur notre boutique en ligne — Welcome to the world of Club Amilcar Magazine and our online store Dismiss