Type to search

Oriental Fashion Show

International Luxury Guide & Magazine

Share
Oriental Fashion Show – PARIS

Samedi 14 juin 2015 à 16 heures a eu lieu l’Oriental Fashion Show à Paris. Ce défilé haute couture s’est déroulé dans un cadre somptueux à l’Hôtel Four Seasons George V (Paris). Le Club Amilcar Mag y était pour vous.

Durant ce show, les créateurs se sont surpassés en nous faisant voyager à travers l’Orient ou règne l’élégance, la noblesse, le glamour et la tradition. Plusieurs princes et princesses nous ont fait l’honneur de leurs présences.

Ces créateurs au savoir-faire exceptionnel nous ont montrés leurs magnifiques créations dans un événement qui célèbre la diversité de la culture orientale. Ce défilé oriental a été accompagné tout au long par la fabuleuse chanteuse Sarah Ayoub.

Les mannequins ont été coiffés par les mains expertes de Mohamed Al Sagheer, une référence internationale dans le milieu de la coiffure. Des maquilleuses Make-up For Ever Academy ont fait la mise en beauté, avec la supervision d’Al Sagheer.

Les créateurs de ce défilé étaient

–       Hany El Behairy fait parti des meilleurs créateurs Haute-couture. Il habille les plus grandes personnalités Egyptiennes.

–       Loubna & Samia Guessous en 25 ans, leurs créations ont voyagé un peu partout dans le monde.

–       Oum & Maria nous propose des créations exceptionnelles. Maria est une référence au Maroc et est l’une des meilleures.

–       La boutique de Jawaher Al Kuwari est devenue une plateforme pour toutes les stylistes de sa région.

–       Fakhira est spécialisé dans les robes longues portées au Moyen Orient. Fakhira en fait une œuvre d’art avec des graphismes somptueux.

–       La créatrice Sckali sublime chacune de ses créations avec son originalité.

–       Debaj aux pièces contemporaines, de turbans et abayas de luxe.

Bravo aux organisateurs, aux partenaires (Endevia, Make Up For Ever, Gazelle, c’est crop bon chez vanille, Chaabibank, Fashionone, Four Seasons Hotel George V, Oriental Inspiration, Le Louis XV, Visoanska, D’exception Maroc, Al Sagheer, Route de la Soie et d’al andalus, Céline Cake Design, Alexandra Babonneau, Audrey Jouenne Agostini) et aux mannequins pour leurs élégances.

Tags:
Previous Article
Next Article

You Might also Like

Club Amilcar - Luxury Lifestyle & Experience

Bienvenue dans l'univers du Club Amilcar Magazine et sur notre boutique en ligne — Welcome to the world of Club Amilcar Magazine and our online store Dismiss