Type to search

Pierre Cardin, Un Couturier Avant Gardiste

International Luxury Guide & Magazine

Share

Pierre Cardin, Un Couturier Avant Gardiste

Pierre Cardin est un couturier et homme d’affaires français d’origine italienne, né Pietro Cardini à Sant’Andrea di Barbarana, le 2 juillet 1922.

Monsieur Cardin c’est avant tout un visionnaire, un avant-gardiste, en perpétuelle évolution… Il intégre la haute couture en 1957 et il y restera près de dix ans. Il est l’un des inventeurs de la mode futuriste, mais qui reste malgré intemporelle.

C’est un couturier connu à travers le monde, le premier couturier qui a ouvert les portes de la Chine pour faire découvrir sa conception de la mode. C’est un aventurier avec un sens inné des affaires. Cela a été un honneur de revoir Monsieur Cardin après le Forum Bonjour Brand (organisé par Bonjour Shanghai). A 93 ans, il ne cesse de nous surprendre. Entouré d’une équipe de choc, notamment la très chère Sylvana Lorenz, une des ambassadrices de la marque et la Directrice de Communication au travers Pierre Cardin TV.

Pierre Cardin est une marque incontournable avec un grand nombre de franchises à travers le monde (plus de 100 pays). Sa fortune est estimée à plus de 600 millions d’euros en 2009, mais le plus important à savoir c’est qu’il reste l’un des couturiers les plus estimés dans le monde.

En savoir plus :

http://www.pierrecardin.com/

http://www.pierrecardintv.com/

News :

Partenaire 2014 du Forum Bonjour Brand www.bonjourbrand.com

Auteur : By Rackel

Tags:
Previous Article

You Might also Like

Club Amilcar - Luxury Lifestyle & Experience

Bienvenue dans l'univers du Club Amilcar Magazine et sur notre boutique en ligne — Welcome to the world of Club Amilcar Magazine and our online store Dismiss